Ecole maternelle Fernand Bécane

31270 Villeneuve-Tolosane

Equipe de direction:
Directrice : Gisèle pagès

Journées de décharge de classe : mardi

mail: ce.0311702g@ac-toulouse.fr

crayon

Eric Bousquet

Référent Maternelle

Horaires:

Ouverture de l’école: 8h50 à 12h et 13h50 à 16h15

Horaires de classe : Tous les jours : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h15

Fermeture des portes : 9h, 14h et 16h25 dans le cas ou vous n'avez pu récupérer votre enfants à la sortie de 16h, il ira goûter avec les atsem et sera diriger vers l'ALAE

/!\ Apres 16h25 vous devrez attendre 17h la réouverture des portes.

Inscriptions:

Les familles arrivant sur la commune doivent procéder à l’inscription scolaire de leurs enfants. Les enfants ayant atteint l'âge de 3 ans au 31 décembre de l'année d'inscription, sont accueillis à l'école.

Info Rentrée Becane Mater 2020
Information pour la rentrée 2020
(mis à jour le vendredi 28 aout à 14h25)

les horaires habituels seront appliqués: 9h/12h le matin et 14h/16h15 l'après midi.

Le premier jour l'entrée se fera porte principale le matin pour tous.

Des informations vous seront données ultérieurement pour la suite de la journée et les autres jours.

RENTREE DES CLASSES LE MARDI 1 SEPTEMBRE POUR LES MS ET GS à 9h (ouverture des portes 10 mn avant)

**exceptionnellement pour le premier jour 1 adulte par élève sera accepté dans l'école et conduira l'enfant à la classe. Pour les GS passage par le couloir de gauche pour atteindre l'escalier, pour les ms il faut longer le couloir devant les classes de PS pour aller à l'escalier du fond.

**ATTENTION masque obligatoire et gel obligatoire à l'entrée de l'école pour les adultes.

Pour les PS la rentrée échelonnée a été envoyée aux parents concernés en juillet et elle est affichée à l'école.

L'heure d'entrée est fixée à 9h (ouverture des portes 10 mn avant, 1 seul adulte par enfant, passage par le couloir de droite, masque et gel obligatoire.

LISTES DE CLASSE: Nous ne les afficherons pas avant le lundi 31 aout fin d'après midi pour permettre d'effectuer tous les changements de dernière minute dus aux inscriptions tardives.

(La mairie pourra vous les communiquer à cette même heure par mail)